Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur) books Elise Peizerat

Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur)
Release: 2016-02-18 | Author: Elise Peizerat

Ce livret de 48 pages présente sous une forme synthétique les 150 règles et notions essentielles à connaitre pour maitriser la langue anglaise. Il permet à l'étudiant de progresser en étant actif dans la correction de ses erreurs.
Les règles sont organisées en 5 grandes catégories et repérées par un code :
- Règles liées au groupe nominal (codes N1 à N53)
- Règles liées au verbe (codes V1 à V42)
- Règles liées à la phrase (codes P1 à P36)
- Règles d'orthographe (codes O1 à O13)
- Règles liées au lexique (codes L1 à L6)
Une annexe concerne les verbes irréguliers.
De nombreux exemples illustrent chacune des règles présentées.

Mode d'emploi :
Sur une copie ou un compte-rendu d'oral, le professeur indique le code de l'erreur en marge de l'expression ou de la phrase erronée. L'étudiant consulte alors la règle dans le mémo et corrige son erreur.
Exemple : Yesterday, I have watched television.
-> Voir la règle V12.
-> Corriger l'erreur : I watched
Cet outil facilite considérablement la tche du professeur face à la diversité des erreurs et l'hétérogénéité des élèves. Le choix des règles et des catégories a été effectué à partir des besoins du terrain, en fonction des erreurs commises par les élèves.
Chaque étudiant peut personnaliser son livret en ajoutant ses propres remarques et annotations.

Auteur : Elise Peizerat, agrégée d'anglais, professeure en classes préparatoires.

Télécharger Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur) vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur) how to download books?

Télécharger Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur) vos Ebook Gratuit français Gratuitement Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur) en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

• Le livre des Alphas (1DVD + 1 CD audio)
  • Si c'est un homme
  • Bibliocollège - La Vénus d'Ille, Mérimée
  • Cahier d'écriture CP
  • La grammaire par les exercices 4e 2018
  • Les Fleurs du mal
  • Manuel pratique pour l'étude des clefs Sol-Fa-Ut - Education Musicale
  • Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi (Edition 2018): Les cris du corps sont des messages de l'âme. Eléments de psycho-énergétique
  • After we fell (After, Tome 3)
  • Minna no Nihongo vol. 1 2nd ver. w/ CD
  • Le voisin parfait est un enfoiré
  • Le temps est assassin
  • Immoral
  • Les misérables
  • L'enfant Océan
  • Cahier d'exercices Grevisse 4e
  • Frigobloc 2020 Hebdomadaire - Calendrier d'organisation familiale / semaine (sept. 2019 -déc. 2020): Le calendrier maxi-aimanté pour se simplifer la vie !
6714 Users Online Now