Pierres précieuses et signes du Zodiaque books Shalila Sharamon, Bodo, J. Baginski

Pierres précieuses et signes du Zodiaque
Release: 1998-09-04 | Author: Shalila Sharamon, Bodo, J. Baginski

Fascinantes interprètes de la lumière et du cosmos, les cristaux et les pierres précieuses ont de tout temps exercé leur pouvoir. Recherchées pour leur beauté et leur rareté, elles le sont aussi pour leur vertu de protection et de guérison. Dans ce guide pratique, les auteurs précisent les propriétés de chacune d'entre elles et décrivent leurs correspondances avec les signes du zodiaque, que les civilisations ont établies depuis des millénaires. Superbement illustré par des photographies en couleur de la collection du laboratoire de cristallographie de la faculté des sciences de l'université Paris-Jussieu et conçu pour répondre avec clarté et simplicité aux questions que vous vous posez quant à leur utilisation pour votre santé, cet ouvrage permet de mieux connaître et utiliser la symbolique des pierres ainsi que les énergies qu'elles transmettent pour profiter pleinement de leurs bienfaits.

Télécharger Pierres précieuses et signes du Zodiaque vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

Pierres précieuses et signes du Zodiaque how to download books?

Télécharger Pierres précieuses et signes du Zodiaque vos Ebook Gratuit français Gratuitement Pierres précieuses et signes du Zodiaque en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

• Ma bible des huiles essentielles : Nouvelle édition augmentée entièrement mise à jour
  • One Piece - Édition originale - Tome 92
  • J'apprends l'anglais autrement - Niveau débutant
  • Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents